Soutenir la politique vert'libérale

À travers votre soutien financier, vous nous aidez atteindre nos objectifs et à promouvoir notre politique. Grand ou petit, chaque don compte. Nous vous remercions pour votre générosité !
Faire un don sans frais - via e-banking

 

Parti Vert'libéral Suisse, 3011 Berne

Compte PC : 85-136086-0
IBAN : CH40 0900 0000 8513 6086 0
BIC : POFICHBEXXX

 

Bulletin de versement QR : télécharger ici
 

Faire un don facilement et en toute sécurité avec une carte de crédit ou TWINT ! Le processus de paiement fonctionne sur une connexion sécurisée avec SSL 256 bits, alimenté par Payrexx

 

Faites partie du "Cercle d'avenir" - le groupe de donateurs de la politique vert‘libérale

 

Tant les personnes privées que les personnes morales peuvent être membres du Cercle d'avenir. Vous avez la possibilité d'adhérer au Cercle d'avenir dans différentes catégories, selon vos possibilités et souhaits.

 

Directives sur le traitement des dons aux partis politiques

 

En tant que jeune parti aux moyens modestes mais aux grandes ambitions, nous dépendons des dons privés. Il est donc fondamental que nous ayons des exigences éthiques claires qui maintiennent notre indépendance, réputation et crédibilité.

 

Remarques importantes

 

Nous vous prions d'indiquer votre adresse postale lors de votre versement afin de nous permettre de vous remercier et de confirmer votre don à des fins fiscales. Si vous souhaitez faire un don pour une campagne spécifique, merci d'ajouter la mention correspondante lors de votre versement - merci beaucoup ! 

 

Si, pour une campagne spécifique, nous utilisons finalement moins de moyens que les dons que nous avons reçus, nous utiliserons les dons restants à d'autres fins, toujours dans le cadre des objectifs du parti.

 

Si votre don ou le montant cumulé de vos dons sur une période de 12 mois dépasse la valeur de 15 000 francs, vous acceptez que votre nom, votre prénom et la commune de votre domicile ou le siège de votre entreprise ou de votre organisation soient publiés. La raison de cette disposition est la loi sur la transparence (voir Code of Conduct).